Le Bricolage Pour Les Nuls - Librairie Du Mondes

Nouveaux Livres

Le Bricolage Pour Les Nuls

Le Bricolage Pour Les Nuls




Bienvenue au Bricolage pour les Nuls, un manuel entièrement conçu pour vous permettre de réaliser tous vos travaux courants d’aménagement, de décoration et d’entretien dans la joie et dans la bonne humeur. Vous pensez être allergique à l’odeur du plâtre ou à la clé de 12 ? Pas de problème ! Je suis sûr qu’avec ce livre je saurai vous convaincre de plonger la tête dans une boîte à outils. Eh oui, faire ses travaux soi-même, c’est bien, et pas uniquement pour la maison et le portefeuille. Tout d’abord, c’est une activité conviviale, à pratiquer sans modération entre amis, enfin, surtout s’ils ne vous laissent pas tomber en cours de route pour partir s’installer au Zimbabwe du jour au lendemain, histoire d’être sûrs de ne plus jamais passer leur dimanche à poser de la laine de verre dans vos combles ; ou, pour davantage de sécurité question coup de main, en famille. Pour ma part, c’est mon grand-père puis mon père qui m’ont initié aux mystères de la perceuse et aux joies du bricolage. Ensuite, j’ai pu voler de mes propres ailes grâce à des bases solides qui me permettent de m’attaquer régulièrement à la télévision à des chantiers parfois titanesques. Mais en bricolage comme en moto, pas question de prendre la route sans une solide préparation et une bonne formation. On laisse donc tomber le 1000cc et on commence avec un 50 cm3 ! Avant de relooker toute votre maison en moins d’une semaine, je vous conseillerai d’abord de bien choisir votre outillage, vos matériaux, mais également vos compagnons de bricolage pour éviter les lancers de truelle intempestifs et les travaux qui s’éternisent, parce que, n’oublions pas que bricoler, c’est engager de l’argent et du temps, deux choses de plus en plus rares par les temps qui courent.


SUIVEZ NOUS SUR YOUTUBE
 






electrotechnique01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenu

Pages